2 juin 2012

ME&ME

6 commentaires:

Muriel a dit…

Wouah!
dérangeant.
L'adorable motif sur leurs robes en positif négatif contraste avec la main et le pied un peu tordu de la dame à gauche qui semble ne pas rire du tout.
Les traits blancs sur la jupe de la plus gentille me plaisent bcp!

Sko a dit…

J'aime bien le mot "dérangeant". Et le "Wouah!" aussi :)
En fait, sur la photo originale, pas un sourire, ni de l'une ni de l'autre. A croire qu'à l'époque, il était interdit de sourire pour être photographié.
Merci bcp pour ton com Mu :)

666 a dit…

Impressionnant. Déroutant et en même temps hyper esthétique. Quelque chose étonne = le fait qu'elles partagent leurs jambes et leurs bras et en même temps quelque chose attire l’œil = l'esthétisme des costumes, de leur position, de l'ensemble qu'elles forment.
Ça me fait penser au film Freaks et également à un concept album de Julien Ribot "la Métamorphose de Caspar Dix". Où il est question de sœurs siamoises.

Sko a dit…

Moi aussi je pensais aux Freaks en réalisant cette illu. Par contre, Julien Ribot, je ne connais pas encore mais je vais découvrir :)
Merci pour ton com 666. Impressionnant et déroutant, ça fait plaisir :)

'Tsuki a dit…

Ça me rappelle l'univers de Carnival, cette série TV mythique qui a été annulée...

C'est très interessant, cet échange entre vous deux, Sko et 666 ; je viens d'aller voir ce que donne l'interprétation de ma sorcière bien aimée, et c'est fun !!!

le Pierrot a dit…

Bizarroide, mais j'aime bien...bonne journée.