14 novembre 2013

J W H FUN





Objectif: chasser la grisaille, provoquer la bonne humeur et amener le sourire :)

7 commentaires:

J-L Overney a dit…

Thank you for the Greasin' Fun, Sko.
Whaow, keep rockin'!

Sko a dit…

Yes, ça fonctionne :)
It's my pleasure Lobo ;)

666 a dit…

Excellent, on se croirait dans une émission de télé des années 80 genre Téléachat ou La Roue de la Fortune
version Hollywood.
Coiffures impeccables, vêtements "immaculés" pour mettre le bronzage en avant.

♥AMBre a dit…

Je suppose que toutes les trois s'appellent Cindy ?
Continue à m'amuser avec talent, SKO, je t'en remercie car tu fais naître un sourire sur mes lèvres la plupart du temps ou bien un point d'interrogation dans la pupille avec un froncement de sourcil...

galien a dit…

Super ! J'adorais ce genre de truc même si je me souviens plus du nom... Ah si ! Les ghettoblasters !
Les trucs trop coule que les "grands" mettaient sur les épaules pour avoir l'ai cool justement...
Le truc portable intransportable, justement...

Sko a dit…

Une fois encore, merci à vous tous, pour vos coms, impressions, regards et présence :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Le faire part de communion made in sko ! :D

je plussoie !
et le clip aussi ! ♥²