27 février 2014

AVANT APRES





7 commentaires:

♥AMBre a dit…

C'est Diway qui va être content !
Et moi je suis ravie aussi car je suis encore mieux ton cheminement !
Merci

J-L Overney a dit…

C'est courageux d'admettre que tu ne crée pas tout ex nihilo mais tu améliore tellement la photo de base que tu peux en être fier.

Sko a dit…

> AMBre: merci à toi :)

> J-L: c'est clair que j'aurais beaucoup aimé photographier Diana Rigg moi-même, mais bon ;)
Merci Lobo.

Mike Eppe a dit…

Hé hé hé, c'est donc ça ton secret :)
... il y a toujours des images de références quelque part.

Tu leur donnes toujours une grande plus-value!
Mais j'aime aussi beaucoup, quand tu crée le tout.
Bàt
Mike

Sko a dit…

Merci Mike

galien a dit…

Ouai c'est super ce post, je me suis demandé bien souvent d'où tu partais !
ça permet aussi de mesurer l'ampleur du taf. Vraiment c'est très sympa de ta part, 1000 mercis !

Sko a dit…

Merci beaucoup Galien. Ca fait super plaisir ;)